Magazine Cinéma

Rendez-vous l'été prochain

Par Popmovies

Découvrez le premier film de Philip Seymour Hoffman.

19609312.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101201_013230.jpg

L'acteur oscarisé en 2006 pour son rôle dans Truman Capote, Philip Seymour Hoffman se lance à la réalisation et voici son premier film, Rendez-vous l'été prochain.

Plus habitué au film sombre, l'acteur se lance ici dans une comédie romantique aux côtés de Amy Ryan (L'Echange).
Le film a été salué au dernier Festival de Marrakech qui met en avant les premiers long-métrages des réalisateurs. Un très bon pressage donc pour le film et la carrière derrière la caméra qui attend Philip Seymour Hoffman.

Sortie le 29 décembre.

Synopsis : Jack (Hoffman) est un chauffeur de limousine attachant et socialement un peu inadapté. Il passe le plus clair de son temps avec son ami Clyde (John Ortiz) et sa femme Lucy. Grâce à eux, il rencontre la fragile et maladroite Connie (Amy Ryan) et en tombe amoureux. Afin de la séduire, Jack apprend à cuisiner avec ténacité, se prend à rêver d'une nouvelle carrière et va même jusqu'à apprendre à nager. Jack veut absolument tenir la promesse qu'il a faite à Connie lors de leur rencontre : une balade en bateau à Central Park ! Mais alors que le couple de Jack et Connie tente de dépasser leurs inhibitions sans renoncer à leur idéal, celui de Clyde et Lucy commence, lui, à s'effriter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines