Magazine Info Locale

Le glacier O Sorbet d'amour prépare le Nouvel An

Publié le 26 décembre 2010 par Toulouseblog

Pour son 75ème nouvel an, O Sorbet d'amour renoue avec la tradition pour les fêtes de fin d'année : un régal pour les gourmands, une idée pour les fêtes.

75 ans déjà que cette belle maison régale les gourmands et gourmets de ses saveurs glacées. Au fil des temps, la carte de cette « institution » arcachonnaise s’est enrichie de près de 100 parfums, les desserts glacés ont fait leur entrée en force sur les tables des connaisseurs. 75 ans d’amour des bons produits et de respect des méthodes artisanales ! C’est l’occasion de porter la lumière sur les symboles des fêtes !

Ô Sorbet d’amour crée une collection au coeur des symboles de Noël, avec en vitrine le traîneau du Père Noël, réalisé tout en nougatine et rempli de macarons glacés. Le dessert de la convivialité, qui réunira les tablées amicales ou familiales autour d’un partage ludique et léger. Les gourmands succomberont à la pioche de la gourmandise ! Un macaron caramel fleur de sel, un autre framboise, un petit dernier chocolat …Le craquant du macaron pour la gourmandise, la fraîcheur de la glace pour un bouquet léger et subtil en fin de repas. Pour ceux qui veulent se créer des souvenirs, les odeurs et le goût s’impriment si fort dans nos mémoires de grands enfants ! Ainsi, les bûches, réalisées avec des produits sains et de qualité, respectent la saveur des matières premières ! Un symboles des fêtes … à l’orange ! au chocolat ! au marron glacé ! Ces parfums resteront sur vos papilles, dans votre souvenir, ils renforceront le charme des repas de fêtes.

> Plus d'information sur O Sorbet d'amour

Aller plus loin...
Site Internet Ô Sorbet
Plan d'accès à Ô Sorbet


Le glacier O Sorbet d'amour prépare le Nouvel An

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine