Magazine Info Locale

Bikini fête 28 ans de musique pour le réveillon du nouvel an à Toulouse

Publié le 27 décembre 2010 par Toulouseblog

Le réveillon du 31 décembre sera l'occasion de fêter 28 ans de musique au Bikini lors d'une soirée exceptionnelle dès 23 heures.

Les soirées du Bikini sont désormais bien encrées dans l'agenda. On connait les nuits années 70, 80 ou 90 mais pour le réveillon la salle de Ramonville organise une grande nuit pour les 28 ans de sons au Bikini. 28 ans de concerts, 28 ans de musiques, le tout réuni en une seule soirée. De nombreux mix ambianceront le dance floor pour rentrer de plein pied dans une nouvelle année riche en concert. De Franz Ferdinand à Gorillaz, en passant par les Clash, Daft Punk et Oasis, toute l'ambiance des concerts dans des mix pop/rock/electro surpuissant. Par la même occasion, il sera possible de jeter un coup d'oeil au programme de cette année 2011 qui risque d'être aussi impressionnante, en terme de programmation, que sa grande soeur. En effet, le Bikini recevra Indochine, The Klaxons, Yodelice, Louis Bertignac, Godspeed you!Black Emperor, Cocoon, the Black Angels, The Do ou encore Aloe Black. Et plein d'autre pour une année assez prometteuse.

Vendredi 31 décembre dès 23h au Bikini
Tarif : 10 euros avec une conso !

Aller plus loin...
Agenda concerts au Bikini
Présentation et plan d'accès au Bikini


Bikini fête 28 ans de musique pour le réveillon du nouvel an à Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine