Magazine Côté Femmes

Pourpre 26-c [danse / images / burlesque]

Publié le 27 décembre 2010 par Ivychang

Hello dear,

A l’heure où vous lisez ce post, je suis déjà au fin fond de la campagne en train de boire du thé chaud au coin de la cheminée et jouer au rami (excellent jeu de carte dont je ne peux me passer pendant la période des fêtes).

Si la fin d’année est synonyme, en général, de fêtes, de paillettes, de retrouvailles, de plats traditionnels et de bons vins, ce mois de Décembre 2010 est définitivement sous le signe du burlesque!

Parce qu’entre le show ultime de Dita Von Teese pour Perrier, la sortie du film Burlesque avec le retour de Cher et Christina Aguilera ou encore la diffusion du documentaire “Strip burlesque ou la philosophie du corset” sur France 3, on n’a pas fini d’entendre parler de ce mouvement artistique pourtant considéré comme vulgaire et désuet il fut un temps.

Et aujourd’hui, je souhaite vous parler de “Pourpre 26 – C”, un spectacle burlesque mis en scène par la belle et talentueuse Belladonna LaPoison. Nous nous sommes rencontrées il y a un an par le biais d’un contact et j’ai tout de suite aimé son univers. A la fois mystérieuse, sensuelle et fragile,  Belladonna LaPoison nous séduit et entraîne dans son spectacle. Jamais vulgaire et trash, elle nous dévoile pourtant de la chair et bien d’autres choses …tout ça dans une ambiance intimiste et jouissive. On se demande comment on peut résister à de telle invitation?

Cacher pour mieux montrer, montrer pour cacher davantage – tel est le concept de son nouveau show. Je vous laisse  le découvrir par vous-même pour ainsi mieux succomber à la tentation. Courez voir son spectacle et vous m’en donnerez des nouvelles

;)

POURPRE 26-C from Emmanuelle on Vimeo.

BelladonnaLaPoison

CherryCandy

JoyVaVoï

affiche_web

Informations pratiques:

À 21h les mardi 28 décembre, mercredi 29 décembre, jeudi 30 décembre, mardi 4 janvier, mercredi 5 janvier et jeudi 6 janvier

POURPRE 26-C, une couleur et un numéro mystérieux pour un spectacle de chair et d’images.

Empruntant à la fois à l’esthétique du strip-tease burlesque et à celle de la maison close, POURPRE 26-C propose de requestionner certaines représentations de l’érotisme dans un va-et-vient intimiste entre l’effeuillage… et la vidéo.

Au cœur de POURPRE 26-C, trois femmes. Hôtesses d’un soir, ces Messaline des temps modernes n’ont pour autre mission que celle de susciter le désir, et s’offrent nonchalamment à la vue du spectateur qui devient alors client.

Les corsets se desserrent, les agrafes des soutien-gorges sautent, les pompons des pasties (cache-tétons) tournent encore et encore… Cacher pour mieux montrer, montrer pour cacher davantage, la lascivité intrinsèque à POURPRE 26-C repose sur des jeux ambigus où le chat devient la souris.

Sublimation de la frustration ou détournement de la jouissance, c’est au spectateur de POURPRE 26-C de se forger sa propre opinion.

Avec : Belladonna LaPoison, Cherry Candy, Joy Va Voï

Information / réservation :
http://www.lalogeparis.fr/programmation/214_pourpre-26-c.php
01 40 09 70 40 / laloge.info@gmail.com


Subscribe to comments Comment | Trackback | Post Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ivychang 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte