Magazine Sport

Ligue 1 : TFC – Le Mystère Pelé !

Publié le 27 décembre 2010 par Misterquentin

posté par Quentin Brief

Ligue 1 : TFC – Le Mystère Pelé !

Désigné comme étant l’un des gardiens les plus prometteurs du football français, Yohann Pelé, âgé de 28 ans, est aujourd’hui indisponible jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’il saura en octobre 2011 s’il pourra rejouer au football, le portier du TFC est enfin sorti du silence :

« Après les examens médicaux, j’ai compris que ma saison était terminée. Ma première réaction a été de demander pour combien de temps j’en avais. C’est dommage car j’étais bien revenu. Je me sentais bien. Mais me torturer tous les jours ne va rien changer. Il y a pire dans la vie. Je dois aussi relativiser. C’est plus pour mon entourage que c’est dur à vivre. (…) J’ai fait tous les examens possibles, mais on n’arrive pas à trouver. Je n’ai pas de réponse. Les médecins ne savent pas trop. Moi, je me dis : si cela m’est arrivé deux fois (phlébite puis embolie), pourquoi pas une troisième ? Je pense que je peux retrouver mon niveau, mais cela va être long. Je m’en suis rendu compte après ma phlébite. J’ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. Je préfère aussi me dire que je ne vais pas y arriver et avoir une bonne nouvelle après. Si je dois m’arrêter, je serai forcément déçu parce que je ne pourrai plus faire ce que j’aime. En même temps, je dois d’abord penser à ma santé. Je ne suis pas fataliste. Si je pouvais lutter, je le ferais. Mais là, je ne peux pas. »

Lire aussi :

Ajouter un commentaire

Pas de commentaire »


Flux RSS de cet article -


Pas encore de commentaire.


Laisser un commentaire



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misterquentin 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine