Magazine Info Locale

La Nuit ICAM 2011, le 5 février !

Publié le 28 décembre 2010 par Toulouseblog

Evènement incontournable de la vie estudiantine du Sud Ouest, la Nuit ICAM de Toulouse se déroulera le 5 février 2011 dans les locaux de la prestigieuse école.

Etudiant à Toulouse, comment ne pas avoir eu vent de la Nuit ICAM. Après 14 années d'existence, la Nuit ICAM revient le 5 février 2011 pour battre de nouveaux records et sculpter des souvenirs dans les crânes des toulousains. Incontournable, la Nuit ICAM a vu son importance croitre au fil des années, sans pour autant faire l'impasse sur les origines de cet événement. Pour ce donner une idée, la Nuit ICAM c'est un an de préparation pour 4 500 personnes attendues sur le site, près de 150 artistes sur les 2 500 m² de superficie de plein pied et ses 9 chapiteaux.

La Nuit ICAM 2011
Le cinéma est le thème de la Nuit ICAM 2011. Les clubbers, festayres et étudiants pourront se balader dans des ambiances toutes aussi différentes les unes des autres. Entre le funk et le reggae avec entre autres Syncopera et les tontons funkers ou encore les Glandinians, et l’art du jazz avec Cyril Amourette trio ou Mozaic Jazztet, danser la salsa avec El Alma Tropical, sentir la puissance du Rock avec les Elderberries, les Popopopops, les Lesson For Children et bien vous déchainer comme en boîte de nuit avec Dim Chris, Asian Trashboy,  Mustard Pimp, les Poupées Russes, Vince percu… Et ça n’est qu’un bref aperçu !
 On pourra également avoir la joie d’assister à un défilé de mode, chanter dans la salle Karaoké et être surpris par le thème surprise de la salle Concept ou encore défier les rois de la coupe Afro en salle Disco. Donc, par où commencer.

En 14 années, de nombreux artistes...

On pourrait croire que la Nuit ICAM est une soirée comme les autres, en un peu plus grande, un plus festive et un peu plus jouissive. On constate l'importance de ce moment à la liste des artistes qui sont venus enflammer la soirée depuis son origine. Kill the Young, Hushpuppies, Benassi Bros, Laurent Wolf, David Vendetta, Ian Carey, Mademoiselle K, 100 gr de têtes, Antoine Clamaran, Africanism, Freedom for King Kong, Hocus Pocus, Tom Snare, K2R Riddim, Papier tigre, Les Prussians, Matthieu Bouthier ...Autant dire, qu'il y a eu du son, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Preuve en est le tremplin proposé à des groupes de la région pour venir sur scènes grâce aux Tremplins Rock et Electro de l'ICAM.

La grosse nouveauté 2011
En plus, les organisateurs proposent une nouvelle opportunité : arriver sur les lieux comme une star, après un petit tour en limousine au milieu des couleurs de la ville rose, et finir la soirée dans le plus bel Hôtel de Toulouse. Les modalités de cette offre sont disponibles sur le site www.nuiticam.fr , dans la rubrique VIP.

La Nuit ICAM 2011, le samedi 5 février 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine