Magazine Cinéma

En plein tournage de Spider-Man, l'acteur Andrew Garfield répond à quelques questions

Par Cinecomics

interview-andrew-garfield
Peu connu du grand public il y a encore 1 an, Andrew Garfield a depuis connu le succès grâce à ses rôles dans Never Let Me Go et The Social Network. Mais ceci n'est rien en comparaison de ce qui l'attend avec son rôle principal dans le prochain film Spider-Man en 3D.
L'acteur s'est confié au journal anglais The Guardian, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce film Spider-Man qui tente le pari d'un reboot à peine 4 ans après la sortie de la première trilogie.

Le tournage:
"Nous avons commencé à tourner il y a 2 semaines, nous avons droit à une pause durant les fêtes de Noël puis nous repartons en tournage pour un moment. Je vais devoir me mettre dans la peau de Peter Parker pendant 4 à 5 mois".
A propos du costume:
"Je l'ai mis ! Je me sens comme un gamin dans son pyjama. Je peux seulement vous révêler mes impressions, ce fut assez spécial. C'est comme un rêve qui s'est réalisé ou un fantasme réalisé".
La préparation physique:
"Spider-Man doit être puissant mais Peter Parker est encore un adolescent. Il y a un juste équilibre à trouver. On s'efforce de trouver la morphologie qui conviendra le mieux".
Réalisé par Marc Webb, Spider-Man sortira dans les salles 3D le 3 Juillet 2012.
andrew-garfield-as-spider-man 




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines