Magazine Afrique

Papa Wemba repousse la sortie de son album world « Kemafumbe »

Publié le 28 décembre 2010 par Africahit

L’auteur de l’opus explique ce énième report par le succès de l’album « Notre Père » tant au pays qu’en dehors des frontières nationales particulièrement en Europe.Annoncé pour le second semestre de cette année et plus d’une fois reportée, la sortie de l’album world de Papa Wemba, à savoir « Kemafumbe », vient de nouveau d’être repoussée.
L’auteur de l’opus explique ce énième report par le succès de l’album « Notre Père » tant au pays qu’en dehors des frontières nationales particulièrement en Europe.
Sorti voici quelques mois et piloté par le tube « 6.000.000 yaba soucis », l’album « Notre Père » trône, en effet dans les hit parade en Rdc et connaît un succès de vente à l’étranger.
Pour ne pas entraver donc la belle envolée de cet opus, Papa Wemba a choisi de garder « Kemafumbe » au frigo.
S’agissant du calendrier d’activités du patron de Viva-La­Musica, signalons que Bokul et son groupe sont attendus au Cameroun. Ils se produiront ensuite en Guinée Equatoriale et au Sénégal avant de retourner au Cameroun. Le retour au pays aura lieu l’année prochaine. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte