Magazine Culture

Giant Steps (pour trois jeunes Britanniques)

Publié le 28 décembre 2010 par Vivons_curieux

Quand Steevie Wonder rencontre les Stones, ça donne quoi ? Giant Steps ou ce jeune groupe britannique formé récemment, au début de l’année 2010.

Au micro, James Girdler, à la basse Daniel Stargatt et à la batterie Daniel Webb, ces trois jeunes garçons originaires de Reading composent des musiques qui mélangent subtilement la soul au rock en passant par de petites impulsions pop. Le tout donne des chansons très soignées qui nous font penser aux Kooks, à Artic Monkeys ou encore à Foals, ce qui n’est pas étonnant puisque ce trio londonien viennent d’enregistrer un premier album produit par le même producteur, Mike Crossey.

Actuellement en tournée jusqu’à la fin de l’année, la sortie de ce premier album n'est pas encore connue. En attendant, Giants Steps vous permet de télécharger gratuitement leur premier single – Tolerate –  disponible depuis leur site officiel.

- MySpace : http://www.myspace.com/giantstepsmusic

- Site officiel : http://www.thegiantstepsmusic.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vivons_curieux 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines