Magazine Culture

Montpellier : Concert de soutien pour Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière

Par Bscnews
Montpellier : Concert de soutien pour Stéphane Taponier et Hervé GhesquièrePar BSCNEWS.FR / Un an après leur enlèvement, Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière sont toujours otages en Afghanistan. Le Club de la Presse du Languedoc Roussillon et le comité de soutien organisent aujourd'hui une journée de soutien après un an de captivité pour les deux journalistes en Afghanistan.
L’opération « 6 heures pour les otages » est unique au niveau national, soutenue par la ville de Montpellier, partenaire privilégié, mais aussi par le Conseil général de l’Hérault, Montpellier agglomération et la Région Languedoc-Roussillon.
Cet événement réunit cinquante acteurs locaux du monde de la culture et des médias sur le parvis de l’Opéra Comédie, à Montpellier.
Parmi les invités, il y a aura entre autres :  Emilie Chick, Rémi Gaillard, Mathilde Monnier, Babet, Desireless, Lewis Trondheim, Philippe Francq, Anthony Joubert…
À partir de 15h00, les invités se produiront pendant quelques minutes, dans leur spécialité : une chanson, un pas de danse, un dessin, un sketch, une œuvre…
À 20h00, un concert d’1h00 clôturera l’événement.
- des dédicaces, assurées par Philippe Francq, Lewis Trondheim et les acteurs du monde sportif.
- des performances en direct pendant les concerts : des caricatures géantes, par les dessinateurs de presse Aurel, Jean-Michel Renault et Eddie Pons ; une fresque géante, réalisée par plusieurs graffeurs ; une projection exclusive de photos du photographe Reza, qui a couvert notamment l’Afghanistan.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bscnews 324555 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines