Magazine Cinéma

LOVE et autres drogues...

Par Giuglio
love et autres conneries.jpg RÉSUMÉ: New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie.
Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier.
Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour. MON AVIS: Un jeune séducteur (véritable tête de noeud) dont la principale activité consiste à copuler et à fourguer des médicaments pour un célèbre labo pharmaceutique, tombe amoureux d'une jeune parkinsoniènne de 26 ans (sic). Il rêve d'être le meilleur dans son domaine...il le deviendra...mais grâce à l'amour, il va  changer . Du vu et revu bourré de clichés.
Voilà tout est dit...rien qui fasse vibrer si ce n'est vos ronflements. Pénible, creux, lourd, indigeste: surtout en période de fêtes de fin d'années À éviter...même...à fuir.
FICHE TECHNIQUE:

Réalisé par Edward Zwick


Avec

Jake Gyllenhaal,

Anne Hathaway,

Oliver Platt,

plus

Titre original : Love and Other Drugs


Long-métrage américain .

Genre : Romance , Comédie


Durée : 01h52min

Année de production : 2010


Distributeur : Twentieth Century Fox France


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Giuglio 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines