Magazine Côté Femmes

Bonne année

Par Peggy Picot

_MG_7612__1_

Dans une autre vie (pas en 2011), je porterais un prénom un peu bourgeois comme Béatrice, Victoire, Adèle ou Constance, je saurais me taire et ne pas sourire, je ne serais pas cette grande ado un peu ridée qui devient hystérique devant une araignée.

Dans une autre vie (pas en 2011), je choisirais des vêtements pour les porter (et non pas pour les regarder), j'achèterais des tailleurs-jupe et des pulls en cachemire, j'irais chez le coiffeur et au spa, je serai une femme de mon âge.

Dans une autre vie (pas en 2011), ma bibliothèque serait ordonnée, mes livres classés et disposés sur une rangée (et pas 5 dans tous les sens), j'aurais un plan-épargne logement, j'aurais un plan de travail, j'aurais un plan de carrière, J'AURAIS UN PLAN.

Dans une autre vie (pas en 2011), j'aurais 30 amis sincères, je trouverais "trop bien" les sorties entre filles, j'aurais 3 enfants, un mari et deux canaris, je divorcerais à 40 ans et je serais normale.

Dans une autre vie (pas en 2011), je me sentirais comme tout le monde et je trouverais ça très bien.

Alors dans cette vie, j'ignore ce qu'il faudrait vous/me/nous souhaiter pour 2011 ou alors peut-être si : avoir les yeux grand ouverts et savoir conjuguer au présent ce que l'on est... sans regret.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peggy Picot 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte