Magazine Info Locale

Réveillon 2011 à Toulouse : Le nouvel an dans les discothèques

Publié le 31 décembre 2010 par Toulouseblog

Les discothèques rivalisent d'originalité pour vous accueillir dans la nuit du 31 et fêter dignement le réveillon du nouvel an 2011 à Toulouse.

Le réveillon est l'occasion aussi, après un délicieux repas, de finir la soirée dans une des discothèques de Toulouse. Pour vous accueillir, chaque lieu de la vie de noctambule se met sur son 31 pour chauffer le dancefloor entre les gouttes de champagnes et les tenus les plus classes. Dès lors, direction Toulouse pour profiter de l'ambiance électrique du 7, de l'Inox, de la Villa Garden, du Pure Purple, du Royal's ou encore du Studio One.

> Antoine Clamaran  à l'Inox et au Club Rouge, le 31 décembre dès 23h
Le CLUB ROUGE et l'INOX CLUB ont décidé de frapper fort pour féter comme il se doit cette nouvelle année.
Exceptionn­ellement, le CLUB ROUGE et l'INOX communiqueront, comme ils le font à l'occasion du festival Inox, et vous proposeront 2 Djs dans les 2 clubs emblématiques toulousains. Antoine Clamaran fera vibrer le Club Rouge et 'Sino Live ! Technasia & Dosem' hypnotisera l'Inox Club. N'oublions pas les djs résidents et toute l'équipe du complexe qui vous attendent également pour la 1ère fête de l'année 2011.
Entrée : 20euros en prévente, 25 euros sur place

> Le 7 Discoteca, le 31 décembre dès 23h

Le Star DJ Phonk d'Or venu tout droit d'Amsterdam pour accompagner le résident du 7, Arnaud Andrieu. Alors mettez vous sur votre 31 !
Entrée : 25 euros + deux consommations

> Pure Purple, le 31 décembre dès 21h

A 21h, le club de la rue Castellane propose un buffet de Gala à 55 euros avec au menu Cocktail, Foie Gras, saumo Fumé, Jambon Serrano, Chapon farci, Assortiment de mignardises sucrées, vin compris et une coupe de champagne. Suivra ensuite dès 23 heures une soirée sous les cotillons pour 30 euros avec deux consommations.

> Le Royal's, le 31 décembre
Grosse soirée Golden Garden au Royal's avec la présence de Katana. Tout au long de la soirée on retrouvera le show de Katana, des gogos, des performers de feu, des échassiers dancers et plein de cadeaux.
Formule unique à 75€ all inclusive, repas + spectacle + soirée Clubbing!
Entrée simple Discothèque 15€ (avec 1 conso) à partir de Minuit.

> Studio One, le 31 décembre dès 23h

Un réveillon sous le signe de la fête, avec une soirée spéciale des années 80 à nos jours. On retrouvera aux manettes 3 DJ's prêt à ambiancer le club du Ramier.
Entrée 20 euros avec conso

Aller plus loin...
Idée réveillon 2011

 
 


Réveillon 2011 à Toulouse : Le nouvel an dans les discothèques

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine