Voici ce que je viens de poster sur un forum SFR, ne pouvant pas les contacter par mail, et la liaison téléphonique posant visiblement des problèmes à leur personnel incompétent !
Faites circulez !
Avantage fidélité 6 euros supprimé sans raison pour la seconde fois
BonjourQuand j'ai pris mon forfait en juillet 2009, on a omis de me mettre mon avantage fidelité 24 mois, soit 6 euros, pendant 3 mois. Je le signale, on me dit que je vais etre remboursée. Puis j'oublie.
Cette année je m'aperçois qu'on m'a remis le bon tarif mais sans m'avoir remboursée des 18 euros, et en m'ayant fidélisée 3 mois de plus sans raison !
J'appelle a nouveau : on me remet ma fidelisation jusqu'en juillet 2011. On me rembourse mes 18 euros.
Mais maintenant on m'a à nouveau supprimé mon avantage de 6 euros !!
J'envoie un mail le 18 décembre, on m'accuse réception : et depuis rien !
Là je vais dans la fiche de contact du site, je clique sur contester une facture et ça me redirige vers une page où on me propose de m'aider à comprendre ma facture !
C'est pas énorme quand même ?????
J'en ai vraiment ma claque d'SFR !!
Proposez-moi une solution ou je mets le dossier sur le bureau de mon avocat. Ca vous donnerait une bonne leçon : je ne dois pas être la seule dans cette situation et je compte bien faire circuler ma mésaventure sur twitter et facebook !
Cordialement A suivre donc !! Si vous êtes aussi dans ce cas à la veille de la répercution de la hausse de TVA sur toute la clientèle,postez, et faites suivre !