Magazine Culture

Bonne annee 2011 !

Par Lecturissime

Mon top ten des livres sortis en 2010 :

 

Romans étrangers : Le jour avant le bonheur de Erri DE LUCALa malédiction des colombes de Louise ERDRICH ;

Un bûcher sous la neige de Susan FLETCHERPurge de Sofi OKSANEN

Romans français : La centrale de Elisabeth FILHOL ; Les sœurs Brelan de François VALLEJO

Nouvelles : Surprises de Noël de Andreï KOURKOV

Bande dessinée : Blacksad de DIAZ CANALES et GUARNIDO

Roman policier : La fille dans le verre de Jeffrey FORD

Documents essais et cie : Une année en haut, chroniques d’un refuge ordinaire de Cyril AZOUVI

  Bonne année à tous, lisez et savourez....


Retour à La Une de Logo Paperblog