Magazine Sport

Gicquel et Simon parés pour réussir l’exploit !

Publié le 17 janvier 2008 par Zebule

Grosse nuit pour les Français et Françaises. En effet, 8 sont en lice pour ce troisième tour, et la bataille risque d’être rude surtout du côté des hommes. Premier à tenter un coup, le Breton Marc Gicquel qui s’en va défier l’épouvantail Davydenko qui ne perd ( presque )  jamais face à des joueurs moins bien classés. Autre coup à jouer pour Gilles Simon qui s’en va affronter le nuémro mondial Rafaël Nadal dans un match qui s’annonce déjà long et pourquoi pas gagnant pour le Français , soyons fous ! Pour Paul Henri Mathieu,  JO Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, il s’agira de rester sérieux devant des aversaires coriaces mais à leur portée.

Du côté des filles, grosse bataille en vue pour Virginie Razzano qui a ses chances face à la Serbe Jankovic qui est capable de s’éenrver face au jeu si particulier de la Française. Pour Aravane Rezaï et Amélie Mauresmo, il faudra également faire preuve de constance pour passer à une nouvelle étape dans cet open Australien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zebule 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine