Magazine Beauté

Kistuné Parisien

Publié le 03 janvier 2011 par Amandyne

Kistuné Parisien

Sélectionnée par Gildas Loaëc et André Saraiva, la dernière compilation Kistuné est un recueil de jeunes talents de la scène parisienne. Défricheurs des nouveaux groupes de demain, le label nous en fait encore  voir encore de toutes les couleurs ! Gildas, aux côtés des Daft Punk depuis 15 ans avant de fonder Kitsuné et André qui a marqué tous les murs de Paris de ses « Monsieur A » et ayant toujours accueilli les groupes émergents dans ses clubs nous ont sélectionné la perle des nouveaux nés !!

La playlist de Kitsuné Parisien : DESTIN – Adelaïde, BIRKII -Shade of Doubt, YAN WAGNER – Recession Song, HOUSSE DE RACKET-Château, JUPITER- Saké, LOGO-Hello, RYSKEE feat Jenny Wilson-Horrors of Love (Jamaica’s Sunshine Remix), BEATAUCUE-Behold, SAUVAGE-Glory, VALLEY-1999, EXOTICA-Désorbitée, CASCADEUR-Meaning.

Ma sélection à écouter en avant-première !

07 Kistuné Parisien Ryskee Horrors of Love

Le projet du producteur parisien Play Paul, ami de la maison Kitsuné depuis qu’elle existe. Remixé par Jamaica les nouveaux français qui s’essaient au marché international. C’est Jenny Wilson, une habituée des compilations qui lui prête sa voix entêtante. Génial !

11 Kistuné Parisien Exotica- Désorbitée

Clara chante en français et ça swingue ! J’adore son côté rétro à fond eighties qui donne envie de se faire une queue de cheval avec un chouchou rose et d’enfiler un justaucorps en lycra !

Mes préférés du CD sont le groupe Valley et leur titre 1999. Ce sont deux frères parisiens. Ils me font penser à The Drums, j’adore cette pop !! Malheureusement, leur titre est trop lourd à télécharger sur mon blog (looose) donc je vous propose de les découvrir sur leur myspace qui n’a malheureusement pas le titre 1999 mais plein d’autres..!

Et Kitsuné ce n’est pas que des compils c’est aussi une boutique en plein Paris et des fringues ! Visite leur site !

SAVE THE DATE KITSUNÉ MAISON EN VRAI ! #9 Vendredi 18 février 2011 à la Maroquinerie


Retour à La Une de Logo Paperblog