Magazine Cinéma

Trailer Park Of Terror

Publié le 04 janvier 2011 par Olivier Walmacq

trailer_park_of_terror_dvd

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2008
durée: 1h25

l'histoire: Un soir de tempête, six jeunes en difficulté doivent se réfugier dans un parc de maisons abandonné. Mais dans ce village, des zombies assoiffés de sang leur préparent toute une soirée.

la critique de Eelsoliver:

Le genre zombie est décidemment inépuisable. Enfin, inépuisable... C'est toujours un peu la même histoire. Et ce n'est certainement Trailer Park of Terror, en français, le Parc de la Terreur, réalisé par Steven Golman en 2008, qui va changer la donne.
Donc, rien d'extraordinaire ici. L'introduction nous présente une jeune femme qui voit son fiancé assassiner cruellement par quelques pecnos.

Armé d'un fusil à pompe, elle extermine quasiment tous les habitants du village et crâme la petite communauté. Cette introduction a pour but de présenter un lieu maudit et un théâtre de nombreuses drames et de nombreuses tragédies du même genre.
Bien des années plus tard, un groupe de six jeunes personnes arrivent dans le même village. Ils s'installent alors dans une maison.

Mais ils ne sont pas seuls. Des morts-vivants habitent les lieux et ont bien l'intention de satisfaire leur appétit sanguinaire. Vous l'avez donc compris: l'ensemble est de facture très classique.
Trailer Park of Terror n'a donc rien de surprenant. Même au niveau des scènes de carnage, on a bien du mal à y croire, la faute à un humour noir qui passe totalement à côté de la plaque.
Même chose pour l'ensemble des personnages qui nous sont présentés: les héros sont anecdotiques et guère attachants. Bof quoi...

Note: 08/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines