Magazine Bons plans

Givenchy en mode gothique

Publié le 05 janvier 2011 par Parischeri

Lors du défilé printemps-été 2011 de Givenchy, les fashionistas ont pu découvrir des accessoires envoûtants inspirés de l’univers gothique. La nouvelle collection de sacs « Obsedia » confirme cette tendance…

La mode plonge dans les ténèbres avec la nouvelle collection signée Givenchy. Réalisée par Ricardo Tisci, la ligne « Obsedia » s’inspire ouvertement de l’univers gothique et de ses symboles cryptiques. Fortement marqué par son éducation religieuse, le créateur de Givenchy affirme son goût pour la culture médiévale et ses mystères. Résultat : une collection qui mélange savamment chic à la française et éléments gothiques. Le DA de Givenchy revisite les classiques de la maison comme le sac en cuir noir avec une touche de mysticisme. Un fermoir en forme de croix et un anneau métallique agrémentent les nouveaux sacs de la ligne « Obsedia ». La nouvelle collection sera disponible à partir de février dans les boutiques Givenchy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog