Magazine Côté Femmes

Grossesse surprise, temps des fêtes merdiques et positivisme

Publié le 06 janvier 2011 par Mamantoutecroche
Oui oui, vous avez bien lu, il y a eu enfantement durant la période des fêtes... Entre autre...
Je n'en voulais même pas un et il y en aura bientôt plusieurs, pleurant, chialant et se tortillant, minuscules petites bêtes que je ne pourrai bientôt plus endurer...
Madame meilleure est enceinte...
Après avoir miaulé pendant trois jours et trois nuits, se frottant contre tous ce qui pouvait l'accueillir et se roulant par terre comme une indécente chatte en chaleur, elle est disparue pendant quarante huit heures et est revenue, l'air innocent et les mamelons gonflés...
Chéri ne se peut plus de petits soins, j'en suis presque jalouse. Je ne serais pas surprise de le voir arriver avec un bouquet de ballons écrit ''félicitation'' dessus ce soir... Pathétique. Mais bon, on va faire avec... Et j'aurai des chattons à donner dans... deux mois? Trois? Je ne connais rien aux grossesses félines... Je sais juste que Chéri veut qu'on lui fasse un petit coin dans un garde-robe... Et tout ce qui l'emcombre, on le met ou???
Dans un autre ordre d'idée, notre temps des fêtes fut merdique... Ou vomitique, si je peux me permettre d'inventer un nouveau mot, aussi dégueulasse soit-il... On a tous eu la gastro sauf Chéri; Bébé puce et moi deux fois plutôt qu'une... Quoi que dans le cas de Bébé puce, on ne sait pas. Comme elle a aussi déboulé des escaliers (je vous épargne les détails, j'en suis encore à soigner le traumatisme que j'ai vécu en entendant le bruit sourd de mon bébé tombant dans des escaliers menant à un plancher en ciment...) il est possible qu'une de ses ''gastro'' soit en fait des séquelles de sa commotion, les médecins ne sont pas certains... L'important, de toute façon, c'est qu'elle va bien et qu'un jour, je serai remise, j'imagine... Pour l'instant, je songe à clouer la clôture en haut des escaliers et d'en acheter une pour en bas, on est jamais trop prudent!
Heureusement, il ressort aussi du positif de notre temps des fêtes. Je suis maintenant non fumeuse, depuis six jours. Le fait de ne pas avoir succombé, malgré les gastros, l'accident de Bébé puce, la grossesse de Madame meilleure et quelques autres mauvaises nouvelles qui ne vous concernent pas (hé oui, j'ai encore un peu de pudeur) me permet de croire que rien ne me fera ''rechuter'' et que mon statut de fumeuse est chose du passé.
Aussi, plus lentement que voulu mais quand même, la suite de mon mystérieux billet ''la pensée positive'', se dessine un peu. Je serai bientôt en mesure de vous en dire plus, peu importe le résultat!!! Je ne me peux plus!
Ainsi, même si mon année à commencé dans la merde, le vomit et à l'hôpital, je continue de croire que je passerai une excellente année 2011, ainsi que toute ma petite famille. Je vous en souhaite aussi une fantastique, et même si c'est cliché, je vous souhaite la santé et le bonheur parce qu'au fond, c'est tout ce qui compte!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog