Magazine Culture

Tunisie... #SidiBouzid #BenAli #Assassin.

Publié le 10 janvier 2011 par Akram02

http://i51.tinypic.com/29e136q.jpg

Je n'ai pas l'intention de faire de Onemic une sorte de média qui me permettra de parler de la Tunisie, je l'ai fait une fois, je me permets de le faire une seconde fois parce que les choses sont en train de dégénérer bien plus que je ne le pensais, 50 morts officielles au moment ou je me permets cet aparté, Allah Yarhimhom aux personnes mortes pour une cause juste, pour une révolution qui semblent ne pas vouloir s'arrêter je me demande combien de sacrifices il faudra pour que cette crapule de Ben Ali soit arrêté.

Aujourd'hui ma propre famille ne peut plus me parler ni par msn ni via facebook, j'ai reçu un simple texto me disant que pour le moment il vaut mieux être discret.

Beaucoup de blogueurs Tunisiens influents ont disparu (résidents tous en Tunisie c'est important de le signaler) , Mr Sarkozy a tenu les propos suivant : ‎"Ben Ali est un modèle de démocratie", je vous laisse comprendre ce que vous voudrez comprendre. Les propos qui m'ont vraiment blessé et ou je me suis senti personnellement insulté ce sont ceux de Mr Mitterrand, pseudo traître socialiste qui aujourd'hui travail du côté UMP, je n'ai vais pas tergiverser, me connaissant je pourrais dire des choses grave, très grave qui pourrait me porter préjudice. Dire que Ben Ali est un rempart contre les islamistes est honteux, Ben Ali permet surtout au français lambda de pouvoir continuer d'avoir ses vacances Lowcost en Tunisie. J'espère que les états d'occidents réagiront vite, le seul pour le moment à avoir dit ce qu'il fallait dire est Obama ... Bref voici la lettre ouverte de ReadWriteWeb en réponse aux propos honteux de ce ministre de la culture qui ne représente ni mes valeurs ni ma culture.

Autant que Onemic puisse servir à un délire juste.

ReadWriteWeb - Lettre ouverte à Frederic Mitterrand


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akram02 1328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines