Magazine Cinéma

"Super", ou quand les héros se la jouent violents...

Par Cinecomics

17_Super
Avec seulement deux petites vidéos et quelques images, "Super" arrive dans normalement quelques mois dans nos salles obscures et il ne bénéficie pas pour l'instant de beaucoup de publicité.
Au vu de son contenu, presque aussi violent que "Kick-Ass" mais plus réaliste, comme "Defendor", donc plus gore, impossible de savoir si nous le verrons un jour au cinéma, puisqu'il ne porte pas pour l'instant le même bagage médiatique que notre ado en grenouillère.
Sinon "Super", c'est quoi ? C'est le nouveau film en tant que réalisateur de James Gunn, aussi scénariste de L'Armée des Morts. Les personnages principaux ne sont autres que Rainn Wilson (vu dans Transformers 2...) et Ellen Page (Inception, X-Men 3,...).
crimson-bolt-boltie
The synopsis :
Frank D'Arbo voit un jour sa femme, ex-toxicamane, tomber sous le charme d'un dealer. Etant incapable de faire face à cette situation, il laisse faire... Jusqu'à ce qu'il ait l'idée de devenir un super-héros costumé pour combattre le crime, le dealer, et récupérer sa femme. Pour cela, il endosse le costume rouge de "The Crimson Bolt" (Le Boulon Cramoisi ô_o) et armé d'une clé anglaise, il se lance dans la chasse aux criminels. Devenant de plus en plus connu (pas forcement en bien) et faisant la une des journaux, il attire l'attention de Libby, une jeune vendeuse du comics shop local, complètement hystérique, et qui décide de devenir son "sidekick", son acolyte, sous le nom de "Boltie".
 crimson_james-gunn-super-movie-2
James Gunn annonce tout de suite que si comme "Kick-Ass", le film sera en partie sombre et violent, l'humour n'est ici pas un atout du film pour le faire vendre malgré la violence, puisque ce n'est pas de l'humour léger et plus ou moins omniprésent comme dans "Kick-Ass" mais plutôt de l'humour noir à foison. Il faut avant tout voir la partie obscure des gens, même lorsqu'ils endossent le rôle d'un super-héros. A noter dans les vidéos, les couleurs sombres et fades qui donnent bien le ton du film.
crimson_balt_01
Le film est pour l'instant prévu pour début avril, soit presque un an après "Kick-Ass", si la distribution se passe bien. Reste à voir si le petit budget dont a bénéficié le film n'en fera pas un film décousu et bancal...
Deux vidéos sont déjà disponibles : une sur la première action de The Crimson Bolt, et une sur la première action de Boltie... Enjoy :
The Crimson Bolt (n'aime pas qu'on grille dans la queue pour le cinéma) :

Boltie (n'aime pas qu'on essaye de forcer sa voiture) :





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines