Magazine Culture

Joyce Jonathan s'offre l'Olympia

Publié le 11 janvier 2011 par Guillaume @influencelesite

joycejonathan

Découverte sur MyMajorCompany et produite par les internautes, Joyce Jonathan, a eu moins de succès que son collègue, Grégoire, mais elle ne démérite pas. Son premier album, Sur mes gardes, disponible depuis le 18 janvier 2010, a été certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Un joli coup pour un premier disque.

La jeune femme de 21 ans fait partie de ces nouveaux espoirs de la variété française. Joyce sera sur les routes à partir du 08 mars prochain pour une série de concerts. Après la Cigale, c'est à l'Olympia qu'elle s'attaquera pour une date, le 28 avril 2011. Ce sera un très grand moment d'émotion pour cette artiste complète, elle est auteur-compositrice et interprète.

La tournée passera entre autre le 2 avril à Lille (le Splendid), le 7 avril à Montpellier (le Rockstore) et le 9 avril à Marseille à l'Espace Julien. On la retrouvera ensuite, à Lyon le 30 avril (le Transbordeur) et chantera à l'Espace Diamant d'Ajaccio le 19 mai. En tout, la chanteuse assurera une trentaine de concerts. Vous pouvez déjà réserver vos places.

Produite par 486 producteurs, son album a été réalisé par l'ancien guitariste de Téléphone, Louis Bertignac. La jeune femme écrit des textes simples, qui sont des moments de vie au quotidien, des sujets abordables par tous. Loin d'ête naïve, Joyce Jonathan peut être fière de son travail. Son troisième single, L'heure avait sonné, a même été retenu pa rles producteurs de la série américaine, Gossip Girl, pour illustrer l'épisode d'ouverture de la 4ème saison. Un épisode qui se déroule à Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine