Magazine Conso

Les poupées Russes, le dessin gagnant

Publié le 11 janvier 2011 par Dinoelucia

Des centaines de petites filles ont envoyé leurs dessins, avec l’espoir de gagner ce concours et de voir la robe de leur rêve réalisée par Dino e Lucia.

En partenariat avec le magazine Collezioni, un jury composé principalement de professionnels de la mode et du design, présidé par Sieglinde De Plas, a délibéré, et après moult hésitations, tant le choix et le talent de ces jeunes « artistes » est surprenant, c’est ce dessin qui a obtenu l’approbation générale.

Les poupées Russes, le dessin gagnant

Commentaire de Sieglinde De Plas, Présidente du jury :

Les poupées Russes, le dessin gagnant

« Après bien des hésitations – car beaucoup de dessins étaient magnifiques ! – nous avons choisi cette robe, parfaite à tous points de vue : élégance simplissime d’une coupe droite rehaussée par la subtilité des matières (un bel imprimé à losanges sous un voile délicat) et l’humour du gros nœud « cadeau »… un modèle vraiment original et superbe ! J’ai hâte de rencontrer la petite fille qui a conçu un tel modèle, et me réjouis à l’idée de lui « fabriquer » sa robe rien que pour elle ! »

La robe sélectionnée va a ensuite être interprétée par Sieglinde et son équipe (il a fallu choisir les matières et les accessoires les plus fidèles possible au dessin) et sera réalisée dans l’atelier parisien de Dino e Lucia.

Encore un peu de patience, et nous découvrirons la photo de la lauréate de ce concours Dino e Lucia….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dinoelucia 3572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte