Magazine Cinéma

Demonic Toys 2

Publié le 11 janvier 2011 par Olivier Walmacq

demonictoys_2_aff

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2010
durée: 1h30

l'histoire: Les Demonic Toys, les jouets diaboliques, doivent leur existence à un démon qui, dans sa quête d'un corps à posséder, leur donne vie. Les jouets machiavéliques refont surface alors qu'un collectionneur vient de les acquérir et les emmène avec lui dans un château en Italie.

la critique de Eelsoliver:

Attention, grosse daube en perspective ! J'ai nommé Demonic Toys 2 ! Déjà, rien que l'affiche a le mérite de présenter la marchandise, à savoir de la grosse bouse bien puante !
Aussi, on ne sera pas surpris de trouver ce bon vieux nullard de Charles Band derrière cette production ignoble, dont il n'y a pas grand chose à retenir, en dehors de sa vulgarité (involontaire ?).

Demonic Toys 2 est évidemment la suite du premier opus et reprend les choses là où elles s'étaient arrêtées dans le premier volet (déjà pas fameux... pour être gentil...).
Un collectionneur de jouets vient d'acquérir des poupées démoniaques mais il ignore que ces dernières possèdent une âme machiavélique.

L'action de Demonic Toys 2 se déroule presque uniquement dans un château. Au niveau des décors, le film n'a pas dû coûter très cher à produire.
Sinon, que dire des acteurs ? Pas grand chose... Si ce n'est qu'ils sont unanimement mauvais ! Même chose pour les effets spéciaux, les poupées de service étant particulièrement hideuses.
Au niveau des meurtres, Demonic Toys 2 est également assez havard et ne livre presque jamais la marchandise. Il faudra se contenter d'une séquence de décapitation vite expédiée.
Pour le reste, le film de Charles Band est très bavard et compte sur la poitrine de ses actrices pour contenter le spectateur. Tenir jusqu'au bout de cett abomination du cinéma tient du véritable exploit.
Continue ???

Note:

caca_1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines