Magazine Cuisine

Comme une lettre à la poste

Par Beah

DSC09833

Nous pouvions présenter notre demande de citoyenneté depuis 6 mois puisque nous sommes résidents permanents sur le sol canadien depuis juin 2007 et, comme nous avons peu quitté le territoire, à part un court voyage en France en 2008 et quelques jours par-ci par-là aux États-Unis, nous avons sans problème atteint le quota de 1 095 jours sur place.

Nous avons un peu traîné en se disant qu'il n'y avait pas d'urgence et surtout procrastiné en remettant toujours à plus tard de remplir le dossier, tâche qui me tape sur les nerfstoujours fastidieuse. Seulement voilà, les délais de traitement des dossiers étant de 15 à 19 mois minimum actuellement, finalement ça urge. En effet, la validité de la carte de résident permanent étant de 5 ans, il n'est pas certain que nous ne devions pas la renouveler avant d'acquérir la nationalité canadienne, et donc remplir un nouveau dossier, régler des frais, etc.

DSC09835


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beah 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte