THQ a décidé de fêter la nouvelle année avec une refonte totale, illustrée par un nouveau logo bien plus moderne il faut l'avouer.
Assez peu apprécié des spécialistes sur les générations précédentes, THQ a su se redresser avec les consoles du moment en sortant quelques jeux de grandes qualités. Citons par exemple Darksiders, Metro 2033, Saints Row 2, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl, Red Faction : Guerrilla, De Blob ou encore Stuntman : Ignition. Maintenant, vous comprenez que la firme a un bagage solide sur la nouvelle génération.
Ce nouveau logo marque donc une nouvelle ère : "Notre nouveau logo symbolise le changement, l'innovation et l'essor de la créativité, qui sont les pierres angulaires du nouveau THQ. Ce qui est bon pour les joueurs est bon pour THQ. Nous voulons changer THQ et ça se fera en créant des bons jeux, les meilleurs qu'on pourra créer."
Terminons cette brève en rappelant que Patrice Desilets (Assassin's Creed et Prince of Persia) est désormais à la tête de THQ Toronto et que des titres comme Darksiders 2, inSane, Homefront, Red Faction : Armageddon, Saints Row 3, Dawn of War III ou encore Warhammer, décliné à toutes les sauces, sont au programme des mois et années à venir.