Magazine Autres sports

Le Carrousel des Coaches: Ron Rivera, Jim Caldwell et plus...

Publié le 12 janvier 2011 par Sixverges
Le Carrousel des Coaches: Ron Rivera, Jim Caldwell et plus...Rivera confirmé en Caroline, Caldwell n'est pas en danger à Indy et plus...
-C’est confirmé, Ron Rivera est le nouvel instructeur-chef des Panthers. On a l’impression que c’est un bon choix, il saura au moins assembler une défensive qui a de l’allure. Il a fait du bon travail comme DC à Chicago et San Diego. On ne parle pas d’une embauche flamboyante qui va causer une ruée vers les billets de saison mais on croit que ce sera le bon choix à long terme. Rivera va évidemment devoir dealer avec la patate chaude que représente le premier choix global. Comme Andrew Luck n’est plus disponible, les décisions sont pas mal moins évidentes.
-Suite à sa performance clownesque de samedi dernier, bien des gens ont prédit que Jim Caldwell était en danger à Indianapolis mais il n’en est rien. Le proprio Jim Irsay a déclaré que Caldwell faisait une bonne job et qu’il était en sécurité. C’est vrai que l’homme-qui-ne-dit-mot a mal paru contre les Jets mais il a quand même une solide fiche en deux saisons…
-L’ami Peter King a entendu dire que les Browns pourraient nommer un nouvel instructeur-chef dès demain et que le favori est le OC de Rams Pat Shurmur. Sérieusement, Shurmur doit avoir une maudite belle personnalité car les Rams ne cassaient rien côté innovation offensive.
-Il faut s’attendre à ce que Dave Wannstedt fasse un retour triomphal dans la NFL comme coordonateur défensif. Il pourrait remplacer Ron Rivera à San Diego, les Browns et les Bills auraient aussi un certain intérêt. L’ancien instructeur-chef des Dolphins et des Bears dirigeait l’Université de Pittsburgh depuis 2005, il a démissionné le mois dernier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines