Magazine Bd

Dessinateur BD : happy BéDay Érik Juszezak !

Par Manuel Picaud
Dessinateur BD : happy BéDay Érik Juszezak !Érik Juszezak fête aujourd’hui son 52ème anniversaire. Dessinateur réaliste, spécialisé aujourd’hui dans l’époque contemporaine ou le futur proche, il a commencé sa carrière aux éditions Glénat. Il la poursuit dans le groupe Médias Participations chez Dargaud et Dupuis. En 2010, il a achevé la série futuriste Narvalo scénarisée par Yann et publié le T.4 de Dantès, le thriller politico-financier de Pierre Boisserie et Philippe Guillaume. Pour 2011, il travaille sur le T.5 de Dantès et participe au nouveau cycle d’Empire USA concocté par Dessinateur BD : happy BéDay Érik Juszezak !Stephen Desberg. La caractéristique de son dessin est la qualité des décors particulièrement détaillé et le soin apporté au casting de ses personnages particulièrement avenants.

Pour aller plus loin, je vous invite à relire le billet paru l’an passé sur ce blog :
bd75011.blogspot.com/2010/01/dessinateur-bd-joyeux-anniversaire-erik.html. En attendant de le revoir à une prochaine occasion, je lui souhaite un très joyeux anniversaire en même temps qu’une très belle année 2011.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines