Magazine Conso

Alila Villas Hadahaa : escale de rêve aux Maldives

Publié le 14 janvier 2011 par Topika

A la rédaction de Hoosta magazine, les hôtels urbains sont nos favoris. Mais parfois, il faut bien le reconnaître, quelques hôtels du bout du monde attirent notre attention… C’est le cas de l’Alila Villas Hadahaa aux Maldives. Paysages paradisiaques, restaurants gastronomiques, engagement écologique et design contemporain, cet hôtel de luxe cumule tous les bons points.

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-palms-pool

Sagement installé dans l’atoll de Gaafu Alifu, l’un des plus denses au monde, ce resort de 50 chambres est une perle posée au creux de l’océan, sur une île pas plus grande qu’un caillou. Pour celles et ceux qui auraient peur d’être entourés par un océan à perte de vue, abstenez-vous d’y séjourner, mais pour les autres, en quête de tranquillité, votre paradis sur terre est tout trouvé !

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-Villa-Interior

La décoration des lieux, confiée au cabinet réputé SCDA, affiche des couleurs chaudes (marron, orange, beige poudré), propices aux lunes de miel. On craque pour l’aménagement des villas, parfois les pieds dans l’eau : base iPod, machine Nespresso (George vous accompagne au bout du monde), douches et baignoires intérieures et extérieures ; et même le wifi pourtant dans cette partie isolée du monde.

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-View-from-Bathroom-(1104)

Situées au Sud de l’Inde, les Maldives représentent 26 atolls perdus dans l’Océan Indien. Dans le but de les faire découvrir tout en les préservant, l’Alila Villas Hadahaa est le premier complexe hôtelier de la région à être certifié écologique par Green Globe. En effet, de la conception à la construction du resort, en passant par la sensibilisation des équipes et hôtes, l’hôtel a tout mis en œuvre pour protéger cet écosystème fragile.

Le petit + : Situé à seulement 56 kilomètres de l’équateur, bien loin des lumières omniprésentes dans les villes, le ciel de l’île d’Hadahaa offre de merveilleux spectacles étoilés, que l’on peut admirer à l’œil nu. L’hôtel compte deux restaurants, dont un où l’on peut déguster les spécialités maldiviennes.

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-resto-exterieur2)

Tarifs : Compter 1 033€ pour une nuit en haute saison dans une Island Villa, jusqu’à 1 420€ la nuit en haute saison pour une Aqua Villa.

Alila Villas Hadahaa
M. Nooraaneege, 3rd Floor
Faamudheri Magu, Male 20209
Republic of Maldives
T. : +960.682.8888
F. : +960.682.7777
[email protected]

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-pool-lounge

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-Spa-out

hoosta-magazine-Alila-Villas-maldives-restaurant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine