Écrit par Ai- Cameroun
Samedi, 15 Janvier 2011 10:26
éééééàéééééèééééééé
La décision datant du 16 décembre 2010 est enregistrée sous le numéro 000 00360 et elle porte la signature du ministre en charge des Postes et Télécommunications Jean Pierre Biyiti Bi Essam.
Selon la présidente Dr. Caroline Hoth, « Remember Africa (R.A.) » est une organisation non gouvernementale à but non lucratif. Elle fait parie des organisations les plus connues des USA sous le vocable ''50IC3 organisation.''
Elle tient compte des plaintes de ses membres sur tel ou tel problème. Et c'est dans ce sens que les difficultés de communication et de télécommunication du Cameroun ont été enregistrées. Parce que les membres se plaignaient des coûts de communication et de haute technologie en général.
Alors R. A. se propose d'apporter une nouvelle façon de communiquer à travers une meilleure tarification et bien d'autres services tel que l'apprentissage gratuit. Le coût de communication dérisoire, une longue durée des communications et la liberté des conversations sont quelques une des innovations que R.A. entend apporter dans ce secteur.
Sans oublier ce que cela va induire comme emplois. Dr. Caroline Hoth estime à 3 000 le nombre d'emplois qui seront gérés pour un début. Un lancement qu'elle souhaite voir avant la fin de ce mois de janvier ou dans le cas contraire, au plus tard le 24 février prochain.
Mise à jour le Samedi, 15 Janvier 2011 10:43