Magazine Sport

Un menu de Champions

Publié le 20 janvier 2008 par Nicolas Thibault

Le restaurant UBurger situé dans le centre-ville de Boston offre depuis peu des hamburgers à l’effigie des joueurs des Patriots. François Foisy du journal de Montréal nous informe ce matin… qu’il n’existe que deux burgers pour l’instant : Le Bellichick Burger et le Brady Burger. Le premier est garni d’un cornichon (avec les bouts coupés tout croche) et d’une sauce maison. Le deuxième est garni de deux boulettes de bœuf, de deux tranches de fromage et de quatre tranches de bacon (il paraît que les jeunes femmes qui le mangent peuvent tomber enceinte right about now).
Le proprio du
UBurger affirme que si les Pats remportent la finale de l’AFC, d’autres burgers seront ajoutés. On parle du Harrison Burger, un hamburger qui vous saute au visage pour vous arracher les yeux; Le Welker Burger, un minuscule hamburger qui bourre comme un quart de livre et finalement le Moss Burger qui est en fait un hot dog de 4 pieds.
La chaîne UBurger annonce que sa succursale d’Indianapolis n’offre plus d’hamburgers depuis une semaine. On peut y déguster juste de la salade.
.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine