Magazine Cinéma

[Actu] Golden Globes: Des récompenses pour Black Swan, Glee, Toy Story 3 et Burlesque

Par Juliea
La Cérémonie des Golden Globes a eu lieu hier soir à Los Angeles couronnant l’excellent Social Network de David Fincher. Mais les films et séries contenant de la danse n’ont pas été en reste.
[Actu] Golden Globes: Des récompenses pour Black Swan, Glee, Toy Story 3 et Burlesque
Niveau cinéma, Natalie Portman a remporté le prix de la meilleure actrice dans un drame pour son rôle de ballerine tourmentée dans Black Swan, Burlesque a reçu le prix de la meilleure chanson pour You haven’t seen the last of me, et enfin sans grande surprise Toy Story 3 a gagné dans la catégorie meilleur film d’animation.
En ce qui concerne les séries télé, Glee a rafflé trois prix avec ceux des meilleurs seconds rôles pour Chris Colfer (Kurt) et Jane Lynch (Sue) et surtout celui de la meilleure série comédie ou musicale. J’avoue que si j’aime Glee d’une manière générale, je trouve cette récompense un peu dommage vu la qualité actuelle de la série. J’aurais adoré que The Big Bang Theory gagne.
Pour voir l’intégralité des résultats rendez vous sur Into The Screen
Et parce qu’on ne se lassera jamais de Natalie (et de son petit clein d’œil à son chorégraphe de fiancé Benjamin Millepied)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines