Magazine Culture

Mouwachah " Lama Bada Yatatana " , guitare et flûte

Publié le 18 janvier 2011 par Bakrim76

Mouwachah Lama Bada Yatatana guitare flûte

La musique arabo-andalouse et le mouwachahat sont faits pour tous les peuples comme ils sont faits pour tous les instruments de musique .

  Quand on entend le mouachah " Lama Bada Yatatana " de la musique arabo-andalouse joué avec l' oud ou le violon ,le piano ou la guitare on ne trouve pas de différence . Il est très beau avec tous les instruments qui le jouent .

  Cette sensation est la preuve que les compositeurs de la musique arabo-andalouse et de mouachah étaient vraiment conscients . Ils pensent que ceux qui veulent de cette musique, désirent qu'elle soit internationale, pour toute l'humanité et qu'elle soit un émissaire de paix entre les peuples et aussi dans le temps .

    Je vous laisse avec Mouachah " Lama Bada Yatatana " joué à la guitare et à la flûte occidentale . C'est une vidéo qui est sympathique à mon coeur et j'encourage mes visiteurs à l'apprécier .

    Bonne découverte et bonne écoute .

Abdelkarim Belkassem
Rouen France , Safi Maroc

Mouwachah Lama Bada Yatatana guitare flûte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bakrim76 3054 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte