Magazine Cinéma

Les émotifs anonymes

Par Corentino

Bob a rangé son automatique pour un paquet de petits mouchoirs

les emotifs anonymes streaming

gna gna et gna gna et encore gna gna

Tout commence avec le recrutement d’une nouvelle commerciale pour vendre des chocolats. C’est bien beau de fabriquer des chocolats, mais il faut les vendre. La vente donc ça aurait dû être le travail d’angélique (oui pour une fois c’est son vrai nom). Le problème d’angélique c’est qu’elle est émotive, elle chiale, elle chougne, elle pleurniche pour un rien. Un pétale de rose qui tombe, un pet de travers, et paf la grippe, elle mouille la liquette à grand renfort de larmichette. Évidemment pour un taf de commercial, affronter les remarques et les regards c’est pas gagné d’avance. Mais c’était sans compter sur les miracles du scénario, jean -rené (dans une vie antérieure il était tueur à gages catégorie semi-amateur) est le patron de la fabrique de chocolat et c’est lui aussi un émotif, de la à ce qu’ils tombent amoureux dans un film français ça ne serait pas étonnant.

Les émotifs anonymes est une grosse arnaque. Pour commencer, je voudrais bien savoir ce que fout mon acteur favori dans ce film. Ensuite, je voudrais savoir si ça existe vraiment des émotifs comme ça, bon les alcooliques je sais que ça existe, mais les émotifs je sais pas trop.
Ensuite pour ce qui du film, c’est pas trop mal réalisé, mais qu’est ce que c’est gnangnan, pire qu’une glace à la vanille ou qu’un dimanche après midi, lendemain de cuite à regarder vivement dimanche.
Je ne sais pas qui a écrit le scénario enfin si c’est la même bouse qui a réalisé le film. Ce gars a dû faire une grosse dépression avant d’écrire ce film en pensant remonter la pente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines