Magazine Culture

Bonheurs en vrac!

Publié le 18 janvier 2011 par Orlandoderudder

je veux y croire, j'aime le bonheur: la tunisie va avancer! certes, ça cafouille, mais ça change! Vive l'amour et la liberté grande!

En plus le chef simon a eu la gentillesse de m'expliquer comment éviter qu'une poêle en inox attache! c'est merveilleux d'apprendre, de recevoir les leçons de professionnels... J'ai la chance de me vouloir en consntant apprentissage, d'aimer qu'on me fasse connaître des choses.C'est aussi bon que les histoires que me racontait ma grand-mère avant que je dorme ou les chansons que me chantait mon père... Unchef de cuisine m'a donné un peu de son savoir, de son savoir-faire...je suis heureux et reconnaissant! Le bonheur d'apprendre, de rencotrer des gens qui en savent plus que,moi! Vive l'émerveillement!

Autre bonheur: jen'ai pas fini d'utiliser le lot de fautes de frappe que j'ai acheté par erreur en solde.Aussi puis-je faire profiter de leur cocasserie les lecteurs de facebook. Nul doute que ça doit les amuser, les faire sourire: c'est déjà ça de gagné sur la morosité ambiante!

Youpi!La vie est belle.Je ne suis pas mal non plus!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines