Magazine Culture

Taylor Swift présente son nouveau clip, Back to December.

Publié le 18 janvier 2011 par Guillaume @influencelesite

taylorswiftbacktodecember

  

Taylor Swift, chanteuse très populaire aux States, est encore assez mal connue chez nous. Véritable star, elle vient de dévoiler son nouveau clip, Back to December. Le second extrait de son nouvel album, Speak Now. La chanteuse est d'ailleurs dans son pays un véritable phénomène. Ses ventes sont énormes et elle pulvérise en général tous les records.

Afin de mieux se faire connaître dans le monde, la jeune femme entamera son Speak Now World Tour 2011. une tournée mondiale qui passera par la France au mois de mars 2011.

Son nouveau single, illustré par un clip, a été écrit par la chanteuse. il s'agit d'une très jolie ballade. Taylor Swift a confié que cette chanson était sa façon de s'excuser auprès de son ex-petit ami, l'acteur américain, Taylor Lautner (Twilight). Pour la jeune star, elle qui jusqu'à présent n'avait jamais ressenti le besoin de s'excuser par une chanson interposée, à trouvé qu'il était temps de le faire. Preuve comme elle le dit, qu'elle a appris beaucoup de chose.

Taylor sera donc à Paris pour un cocnert exceptionnel le 17 mars 2011 au Zénith de Paris. Ce sera son unique concert chez nous.

Influence vous invite à regarder le clip de son nouveau single, Back to December.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines