Magazine Afrique

Werrason retouche l'album « Techno Malewa » Vol. II à Paris

Publié le 18 janvier 2011 par Africahit
Noël Ngiama Makanda dit Werra Son, président leader du groupe Wenge Musica Maison Mère doit repartir dès cette semaine pour la ville de Paris en France pour mettre la dernière main (mieux opérer le mastering) de son deuxième volume de son album « Techno Malewa ». 
Il se fera accompagné de son administrateur technique et quelques membres de son staff dirigeant, l’objectif étant de finaliser au plus rapide cette plage tant attendue par les fanatiques de la « majorité plurielle » et dont les travaux ont été amorcés ici à Kinshasa dans les installations du studio Ndiaye, localisé sur l’avenue des Huileries.Pour rappel, celui qui se surnomme le « Roi de la Forêt » venait d’une tournée en Afrique occidentale où il a joué avec succès en Guinée Equatoriale sur invitation présidentielle. Le volume II de « Techno Malewa » pourrait être largué sur le marché du disque kinois à la première quinzaine du mois de février 2011.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte