Magazine Voyages

Hiver décousu certes mais escapades maintenues !

Publié le 18 janvier 2011 par Abritel

Hiver décousu certes mais escapades maintenues ! Décidément, cet hiver nous réserve bien des surprises. Episodes neigeux importants, routes impraticables, aéroports bloqués et trains retardés, il a fallu beaucoup de détermination et de patience pour rentrer chez soi ou atteindre sa destination de vacances. Ce fut chose faite finalement même si avec un petit peu de retard. Semaines particulièrement froides puis retour du redoux, vous l’aurez compris, cet hiver il faudrait vraiment tenir compte de délais de prudence pour tout trajet. Mais que cela ne vous empêche pas de faire un break. Au cœur de l’hiver, prenez le temps de faire une petite coupure pour vous ressourcer. Que diriez-vous d’une petite escapade au soleil, au bord de la mer, dan les îles ? Laissez-vous tenter par l’aventure. Réservez dès à présent quelques jours de congés pour vous offrir d’agréables vacances. Et surtout, vous aussi profitez des soldes et des nombreuses promotions du moment pour vous concocter un agréable séjour. Cet hiver, partez au Maroc, aux Canaries, aux Antilles, à l’Ile Maurice ou à La Réunion pour prendre des couleurs et recharger vos accus. Vous pourriez également saisir l’occasion pour visiter les pays du Nord, aux  paysages à couper le souffle en cette période de l’année. Partez en vacances en Norvège, en Suède ou encore en Irlande ou au Royaume-Uni. Plus dépaysant, profitez de l’inversion des saisons pour vous rendre dans l’hémisphère sud. Et si saisissiez l’occasion de cet hiver et les offres promotionnelles pour découvrir l’Amérique du sud et centrale ? Envolez-vous pour Saint-Domingue, le Costa Rica ou encore le Brésil où les fêtes d’un des carnavals les plu célèbres du monde ne tarderont pas à débuter. Ne vous laissez pas abattre par la rudesse de cet hiver et les aléas climatiques. Optez pour une location saisonnière près de chez vous ou à une distance raisonnable. Louez un gîte familial, un appartement ou un chalet et sortez de votre routine quotidienne pour vous reposer et vous retrouver en couple, en famille ou entre amis.

Décidément, cet hiver nous réserve bien des surprises. Episodes neigeux importants, routes impraticables, aéroports bloqués et trains retardés, il a fallu beaucoup de détermination et de patience pour rentrer chez soi ou atteindre sa destination de vacances. Ce fut chose faite finalement même si avec un petit peu de retard.

Escapades hiver
Semaines particulièrement froides puis retour du redoux, vous l’aurez compris, cet hiver il faudrait vraiment tenir compte de délais de prudence pour tout trajet. Mais que cela ne vous empêche pas de faire un break. Au cœur de l’hiver, prenez le temps de faire une petite coupure pour vous ressourcer.

Que diriez-vous d’une petite escapade au soleil, au bord de la mer, dan les îles ? Laissez-vous tenter par l’aventure. Réservez dès à présent quelques jours de congés pour vous offrir d’agréables vacances. Et surtout, vous aussi profitez des soldes et des nombreuses promotions du moment pour vous concocter un agréable séjour. Cet hiver, partez au Maroc, aux Canaries, aux Antilles, à l’Ile Maurice ou à La Réunion pour prendre des couleurs et recharger vos accus.

Vous pourriez également saisir l’occasion pour visiter les pays du Nord, aux paysages à couper le souffle en cette période de l’année. Partez en vacances en Irlande, en Norvège, en Suède ou encore au Royaume-Uni.

Plus dépaysant, profitez de l’inversion des saisons pour vous rendre dans l’hémisphère sud. Et si saisissiez l’occasion de cet hiver et les offres promotionnelles pour découvrir l’Amérique du sud et centrale ? Envolez-vous pour Saint-Domingue, le Costa Rica ou encore le Brésil où les fêtes d’un des carnavals les plu célèbres du monde ne tarderont pas à débuter.

Ne vous laissez pas abattre par la rudesse de cet hiver et les aléas climatiques. Optez pour une location saisonnière près de chez vous ou à une distance raisonnable. Louez un gîte familial, un appartement ou un chalet et sortez de votre routine quotidienne pour vous reposer et vous retrouver en couple, en famille ou entre amis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine