Magazine Culture

Donne moi tes paroles, je t'écris un film...

Publié le 18 janvier 2011 par Ldg
Donne moi tes paroles, je t'écris un film...
Les Beatles nous ont gâtés : en plus d'avoir sérieusement géré la moitié des plus grands tubes de cette planète ils ont inspiré nombreux artistes de toutes disciplines. La Détente Générale n'a pas la volonté de donner son avis sur le 7ème art mais quand le projet est intimement lié à la musique et qu'il est très bon, on essaye de faire tourner les tuyaux, entre gens détendus c'est généralement de rigueur !
Je m'en vais donc vous parler d'un petit ovni cinématographique, Across The Universe, film écrit d'après les paroles des chansons des Beatles. On y retrouve donc les Jude, Mary et autres dont  l'histoire est basée sur les œuvres crées par John, Paul, George et Ringo. Cette comédie musicale d'un nouveau genre nous transporte dans un univers psyché 60's, mélangeant histoire vraie, textes des Beatles et effets visuels euphorisants, on vous le conseille vivement, on ressort de là détendus par des sons qu'on connaît et remaniés de belle manière pour le film :
Le trailer :

Et pour le plaisir, le passage de la reprise de "I Want to Hold your Hand" :

L'actualité de la détente, c'est sur LDG... Vif - Serein - Paisible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ldg 1225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines