Magazine Cinéma

Poupoupidou, la BO avec la reprise de Marilyn Monroe par Ava‏

Par Glandouillage

Poupoupidou, la BO avec la reprise de Marilyn Monroe par Ava‏Déjà salué par la critique particulièrement enthousiaste, ce film de Gérald Hustache-Mathieu avec Jean-Paul Rouve, Sophie Quinton et Guillaume Gouix bénéficie d’une bande originale de qualité avec Kim Wilde, The Sonics, The Czars et surtout AVA, grande découverte de la BO, qui reprend Marilyn Monroe avec talent : I wanna Be Love By you (Poupoupidou). La voix androgyne de Jérémy Barlozzo fait mouche et s’avère un savant mélange entre Jeff Buckley et Cat Power. A découvrir de toute urgence, Poupoupidou !

Bande Originale qui est sortie le 17 janvier en digital et  dans la bacs le 31 janvier 2011.

Le film :

Il est parisien et l’auteur de polars à succès. Elle est l’effigie blonde du fromage Belle de Jura, la star de toute la Franche-Comté, persuadée qu’elle était, dans une autre vie, Marilyn Monroe… Quand ils vont se rencontrer à Mouthe, la ville la plus froide de France, lui est en panne totale d’inspiration et elle déjà morte. “Suicide probable aux somnifères” conclue la gendarmerie. David Rousseau n’y croit pas. En enquêtant sur le passé de Candice Lecoeur, il est sûr de tenir l’inspiration pour un nouveau roman…

Plus d'infos sur : http://www.facebook.com/Poupoupidou.lefilm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines