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SFR sait pas faire ! (III)

Par Lethee

Nous sommes le mardi 18 janvier 2011. J'avais précisé dans un précédent post, que SFR m'avait supprimé injustement mon avantage fidélité de 6 euros par mois sur ma facture de décembre 2010.

J'ai eu beaucoup de soucis pour les joindre à partir du constat du méfait : soit le 16 décembre 2010 il me semble. C'est pourquoi j'ai dû poster sur leur forum, pour faire un appel général car je ne dois pas être la seule dans ce cas absurde.

Quelques jours plus tard, le 9 janvier 2011, j'ai reçu un message provenant de chez eux :

afficher les détails 9 janv. (Il y a 9 jours)

Forum SFR

 à moi

Votre Topic Avantage fidélité 6 euros supprimé sans raison pour la seconde fois publié le 31/12/2010 a été déplacé dans la partie Facture et règlement
Cliquez ici pour y accéder: http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f190-mon-compte/f55-facture-et-reglement/t80623-avantage-fidelite-6-euros-supprime-sans-raison-pour-la-seconde-fois.htm
Cet email est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Cordialement,

L'équipe Forum

On me répondait en quelques mots sur ce même forum que mon dossier était ouvert et qu'on l'observait. La réponse n'était pas censée se faire attendre.

Malheureusement, entre temps, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 fois SFR au téléphone pour : me proposer un avantage fidelité de 3 euros par mois en échange d'un réengagement d'un mois supplémentaire (!), et obtenir une enquête de satisfaction.

Aujourd'hui, je consulte à nouveau mes factures en ligne. Je m'aperçois que non seulement depuis un mois je n'ai pas été remboursée des 6 euros, mais qu'on me les a également volés sur la facture de janvier.

Donc ce soir je rappelle. Je tombe sur une jeune femme qui me dit que ce n'est pas normal, que je suis engagée depuis le mois de juillet 2009 pour 24 mois, ce qui justifie que je doive bénéficier d'un avantage fidelité de -6 euros par mois. Je lui dis alors : vous allez donc me rembourser les 12 euros et me remettre l'avantage fidelité, non ?

Réponse : "Et bien madame je vais ouvrir un dossier et on va vous contacter sous 5 jours ouvrés".

Je redis : "mais vous savez que c'est un motif valable de résiliation ça, que ça faisait partie de mon contrat et que personne chez vous ne peut justifier cette suppression de l'avantage"

Réponse : "Et bien madame je vais ouvrir un dossier et on va vous contacter sous 5 jours ouvrés".

crazy.jpg

A ce stade, je me dis que la jeune femme a été kidnappée et/ou subrepticement remplacée par un clone robotisé.

J'imagine qu'avant de recevoir leur fameux coup de fil contenant ma réponse, devant intervenir avant le mercredi 26 janvier 2011, j'aurai reçu au moins deux appels SFR pour répondre à un questionnaire de satisfaction...

A suivre...


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