Magazine Beauté

Et vous, la chirurgie esthétique ?

Publié le 18 janvier 2011 par Amandyne

J’ai toujours été intriguée par la chirurgie esthétique à outrance. Ces femmes qui commencent par un lifting et qui finissent par ressembler à une momie sortie du Queen. Non pas que je veuille les montrer du doigt, non, mais j’aimerais les comprendre. Savoir quelle névrose les habite, quel malaise les pousse à se refaire toute la façade. Avouez qu’aujourd’hui, on a plutôt le choix. Se regonfler les lèvres, se rebondir les fesses, se botoxer, se fil d’orer, changer de menton, choisir des pommettes, avoir le nez d’une telle, le pénis de Rocco, les seins de Beyonce… De quoi devenir bien schizo. Alors que les techniques se modernisent au maximum, que les prix baissent et que les chirurgiens opèrent à la chaîne, ne vous êtes vous jamais poser cette question : et moi, qu’est ce que je pourrais bien améliorer sur ma petite personne ? On a presque tous envie de changer quelque chose… Une ride, un bourrelet, des oreilles décollées.. A part les mannequins de chez Elite ou les raéliens, peut-être… Après tout, un petit coup de bistouri vite fait, ça peut pas faire de mal… Hein ? Mais avant tout, soyez responsable et sage, veillez à bien respecter les procédures et n’oubliez surtout pas cette étape primordiale avant toute décision : la simulation avec du scotch !

Et vous, la chirurgie esthétique ?

Mes opérations simulées : Etirements des sourcils, atténuation des rides de l’oeil, lifting des joues, réhaussement des pommettes, grossissement des lèvres et retroussement du nez. Et je n’ai que 27 ans… Alors, vous êtes toujours décidé ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amandyne 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog