Magazine Cuisine

Alerte alimentaire - Saumon fumé à ne pas consommer - Québec

Par France

Rappel 2000 - Classe 1

Avis de ne pas consommer le saumon atlantique fumé emballé sous vide vendu par l’entreprise KRAZY CMAK

Québec le 17 janvier 2011

Ne pas consommer le saumon atlantique fumé de l’entreprise exerçant des activités sous la raison sociale KRAZY CMAK et située au 6275, avenue Somerled, à Montréal, car la durée de conservation qui s’y rapporte ne permet pas d’en garantir l’innocuité.

Le produit faisant l’objet de la présente mise en garde a été vendu frais dans un format qui varie en fonction du poids. Il est conditionné dans un emballage sous vide et porte l’inscription « SAUMON ATLANTIQUE FUMÉ, KRAZY CMAK, 6275 SOMERLED ». Toutes les unités du produit ayant une date d’emballage antérieure au 6 janvier 2011 sont visées par le rappel.

L’entreprise procède volontairement au rappel de ce produit par mesure de précaution. Il y a lieu d’indiquer cependant qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé à ce jour au MAPAQ.

Les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou encore le jeter. Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, sa consommation peut représenter un risque pour la santé.

Agriculture, Pêcheries, Alimentation Québec

Voir toutes les alertes alimentaires précédentes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog