Magazine Cinéma

Brian J. Smith dans Red Faction : Origins

Par Kio
Brian J. Smith dans Red Faction : OriginsBrian J. Smith, qui joue le rôle du Lieutenant Matthew Scott dans la série Stargate Universe, a obtenu le rôle principal dans le nouveau film produit par SyFy Channel, Red Faction : Origins. Brian interprêtera le rôle de Jake Mason et aura également l'occasion de donner la réplique à un autre acteur de la franchise à savoir Robert Patrick (alias le Colonel Marshall Sumner dans Stargate Atlantis) qui a le rôle d'Alec, le père du héros.
Adapté de la franchise du jeu vidéo du même nom qui a commencé en 2001, le film est actuellement en tournage en Bulgarie. L'histoire se déroule au 22ème siècle, époque dans laquelle Jake Mason se bat pour sauver le colonies de Mars d'une force qui menace de prendre le contrôle de la planète.
Voici le synopsis : "Vingt-cinq années se sont écoulées depuis qu'Alec Mason a conduit les colonies martiennes vers la liberté. Pourtant, 12 ans plus tôt, les ennemis des colonies sont revenus par vengeance, ont tué sa femme et kidnappé sa fille Lyra. Jake Mason, le dernier fils d'Alec est devenu officier dans la milice Red Faction lorsqu'il découvre que sa sœur est toujours vivante toutes ces années après son enlèbement. Jake décide de partir à se recherche mais il découvre que sa sœur fait partie des ennemis de Red Faction et qu'elle a juré, en tant que soldat, de les détruire et de conquérir Mars.
Face à ce terrible état de fait, Jake Mason va devoir trouver une solution pour combattre ce régime implacable et tenter de réunir sa famille qui fut jadis déchirée par la guerre"
.
Ecrit par Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Fringe, Eli Stone) et basé sur une histoire développée par Paul DeMeo (The Rocketeer, The Flash, Viper), le film se situe entre les évènements de "Red Faction Guerilla" et du prochain jeu vidéo "Red Faction Armageddon". Le film sera diffusé en mai sur les antennes de SyFy.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines