Magazine Amérique du nord

Les abribus enfilent leur manteau d'hiver !

Publié le 26 janvier 2011 par Newquest

L'hiver est rude Outre-Atlantique, et on dirait bien que ce climat donne des idées aux marques... Leur source d'inspiration ? Les abribus, le choix ultime pour toutes les campagnes de communication outdoor !

abribus_telesiege

Connue pour être une ville très froide l'hiver, Chicago a décidé de prendre le taureau par les cornes ! Malgré le froid et la neige, cette ville ne possède pas de montagnes et il faut donc franchir la frontière canadienne pour trouver une station de ski !
L'idée : relooker des abribus façon télécabines dans toute la ville. Un endroit rêvé pour les offices de tourismes canadiennes puisque que l'agglomération de Chicago compte plus de 8 500 000 millions d'habitants (Troisième plus grande agglomération des USA). Autant vous dire que cette action n'est pas passée pas inaperçue ! Une campagne signée JC Decaux en association avec la Canada Toursim Commission !
abribus_telesiege2

abribus_telesiege3

On reste aux USA, dans l'état du Minnesota, où Caribou Coffee (deuxième plus grande enseigne de café aux USA) s'est complétement approprié des abribus.
caribou_breakfast
Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner bien chaud le matin surtout quand il fait un froid glacial ! Et bien, Caribou Coffee a voulu mettre en avant ces nouveaux petits déjeuners en transformant des abribus en véritable four géant ! Cerise sur le gâteau, ils chauffent pour de vrai. Une très bonne façon de joindre l'utile à l'agréable ! J'en connais qui devaient être ravis ce matin là ...
:)

caribou_abribus_chauffant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte