L'hiver est rude Outre-Atlantique, et on dirait bien que ce climat donne des idées aux marques... Leur source d'inspiration ? Les abribus, le choix ultime pour toutes les campagnes de communication outdoor !

Connue pour être une ville très froide l'hiver, Chicago a décidé de prendre le taureau par les cornes ! Malgré le froid et la neige, cette ville ne possède pas de montagnes et il faut donc franchir la frontière canadienne pour trouver une station de ski !
L'idée : relooker des abribus façon télécabines dans toute la ville. Un endroit rêvé pour les offices de tourismes canadiennes puisque que l'agglomération de Chicago compte plus de 8 500 000 millions d'habitants (Troisième plus grande agglomération des USA). Autant vous dire que cette action n'est pas passée pas inaperçue ! Une campagne signée JC Decaux en association avec la Canada Toursim Commission !


On reste aux USA, dans l'état du Minnesota, où Caribou Coffee (deuxième plus grande enseigne de café aux USA) s'est complétement approprié des abribus.


