Magazine Autres sports

Nxt 25 janvier 2011 resultats

Publié le 26 janvier 2011 par Maxxdx

nxt_sUMMER

Le show s’ouvre sur Matt Striker qui annonce que ce soir nous aurons droit à deux challenges, le deuxième challenge étant un Fatal Four Way Match ! Le rookie gagnant de ce deuxième challenge pourra choisir d’échanger son Pro !
Matt Striker annonce par ailleurs que la semaine passée Derrick Bateman a triché lors d’un challenge, il sera pénalisé dans le premier challenge de la soirée.
Le premier challenge de la soirée a lieu, c’est le concours Think The Fink. Howard Finkel présent pour l’occasion va poser des questions aux rookies, chaque rookie doit répondre à un maximum de questions en moins de 30 secondes (pénalité pour Derrick Bateman qui n’a que 20 secondes). Howard Finkel se prête au jeu et fixe la barre à deux bonnes réponses. Aucun rookie ne trouvera plus d’une bonne réponse, Howard Finkel remporte le challenge et les rookies bénéficient de 0 point !
Premier match :
Ted Dibiase VAINQUEUR de Daniel Bryan
En coulisse, Maryse félicite Ted Dibiase pour enfin enregistrer une victoire. Mais Ted est occupé à motiver son rookie pour le match à suivre…
Deuxième match : Fatal Four Way Match
Brodus Clay VAINQUEUR de Johnny Curtis, Byron Saxton et Derrick Bateman
A l’issue du match, Ted Dibiase et Maryse viennent fêter avec Brodus sa victoire ! Matt Striker vient recueillir la décision de Brodus Clay pour le choix de son pro. Brodus dit alors au micro que son pro n’est pas Ted Dibiase car il ne sait pas contrôler Maryse et qu’il est certainement le plus fauché des hommes riches. Brodus Clay choisit alors comme pro Alberto Del Rio qui semble satisfait par ce choix ! Brodus porte alors un Death Grip sur Ted Dibiase sous les yeux médusés de Maryse. Brodus rejoindra après son nouveau pro Alberto Del Rio qui lui lèvera le bras en signe de victoire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines