Magazine Bd

Suivre en direct le Festival d’Angoulême

Par Emyrky
Affiche Angoulême

Angoulême 2011

Pour suivre en direct le déroulement du festival d’Angoulême un florilège de liens peuvent vous aider sur le web!

Personnellement je vous recommande :

- les hashtags suivant #FIBD et #Angouleme2011 (personnellement je ne suis que : Angouleme2011)

- les comptes twitter @actudufauve et @bedeofr (J’en ReTweet un certain nombre via mon compte : @emyrky)

- le streaming de La Charente Libre pour suivre Festival BD en direct (repris aussi sur lemonde.fr et le journal du sud ouest)

Pour le reste j’ai créé il y a peu le topic Bande Dessinée sur scoop.it, et je vous conseille d’aller y faire un tour, mais aussi de participer en y proposant ce qui manque! Ainsi ca permet d’éviter les doublons d’infos et on a tout au même endroit

;)

Bulle et Onomatopées vient également de publier un article qu’elle complète au fil des heures pour suivre l’évènement sur le web!

PS : pour établir votre programme avant de venir je vous recommande le très bon article de la librairie Terres De Légende à Toulouse (où j’ai déniché plein de bonnes BD!) très complet!

Si vous avez des questions n’hésitez pas! Personnellement je continue à préparer mon programme pour samedi! Ça avance bien mais les choix sont difficiles! (Bastien Vives? Frederick Peeters? Lewis Trondheim?  Manu Larcenet? Mathieu Bonhomme? Mathieu Sapin? Nine Antico? Pénélope Bagieu ?  et tant d’autres! et tant d’exposition! )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emyrky 223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines