Le dernier spot de Chanel a quelque chose d'esthétique et de graphique. Pas étonnant, son auteur qui n'est autre que le directeur de la création maquillage, Peter Philips, est un ancien étudiant en design issu de l'Académie Royale des Beaux-arts d'Antwerp. Voici donc encore une communication qui brise les codes du luxe :
Une série de robots "graphiques" qui peut paraître incongrues quand on sait qu'Olivier Decatoire, un artiste français, s'acharne a faire la satyre de la marque au travers de personnages robotisés par la culture du luxe et de l'ostentation.
L'œuvre n'est pas encore célèbre et le public encore moins sensibilisé mais le lien est tout de même amusant...Vous pouvez retrouver le "Robot-Art" d'Olivier Ducatoire sur son site.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 mars à 00:11
"Voici donc encore une communication qui brise les codes du luxe" Ben ..c'est pas difficile une foie que l'on a vue ça
http://www.fascineshion.com/fr/seductive/fetiche/71/ ou ceci http://www.fascineshion.com/fr/seductive/mimetic/76/ Réaliser il y a 5 ans déjà Reste plus qu'a trouver le gogo qui te trouve super "créatif" !! Et la c Coco lol