Magazine Culture

Inde : le Vietnam présent dans une foire internationale du livre

Par Benard

Le Vietnam est présent avec plus de 100 livres en anglais à la 35e foire internationale du livre qui a commencé samedi à Calcutta, capitale de l'Etat du Bengale-Occidental en Inde.
On note parmi ces livres “Dien Bien Phu aérien”, “La piste Hô Chi Minh”, “Le Vietnam d'aujourd'hui” et, plus particulièrement, trois oeuvres du Président Hô Chi Minh dont une traduction du “Carnet de prison” en hindi.
Cet évènement, une des trois plus grandes foires organisées chaque année dans le monde, réunit plus de 500 maisons d'édition et d'auteurs de nombreux pays dont la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Vietnam, l'Italie et la Chine.
Au début de celle-ci, le secrétaire général du Comité d'organisation de Calcutta, Tridib Chatterjee, des dirigeants municipaux, et l'ambassadeur du Vietnam en Inde Nguyen Thanh Tan, ont coupé la bande d'inauguration du stand du Vietnam.Lire la suite :

http://fr.vietnamplus.vn/Home/Inde–le-Vietnam-present-dans-une-foire-internationale-du-livre/20111/13839.vnplus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benard 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines